A la une Actus

Le podium du triathlon du Festival nautique international de Rabat

Écrit par FDM

Organisé le 21 juillet, le triathlon a été remporté, chez les dames, par la Belge Sofie Lambert, suivie de la Marocaine Nada Chaouchi. Une épreuve tenue à l’occasion de la 12 ème édition du Festival nautique international de Rabat (FNIR) qui se déroule du 21 au 31 juillet à Rabat.

Avec un chrono de 1h23min41sec, la Belge Sofie Lambert, qui représente le Club nautique de la plage de Rabat (CNPR), a remporté le triathlon du Festival nautique international de Rabat (FNIR) dont la 12 ème édition se tient du 21 au 31 juillet à Rabat. Sur le podium également, on trouve, respectivement, en deuxième et en  troisième position, la Marocaine Nada Chaouchi du Difaâ Hassani El Jadidi qui a terminé l’épreuve en  1h05min26sec, et l’Américaine Elizabeth Marie Yaslik avec un chrono de 1h41min23sec. Chez les hommes, c’est le  Marocain Mohamed Nemsi du Difaâ Hassani El Jadidi (DHJ) qui a franchi en premier la ligne d’arrivée en  1h02min37sec.
Initié par le Club nautique de la plage de Rabat, en collaboration avec les Fédérations royales marocaines de Voile, Kayak et Aviron et du special olympics, le FNIR est une compétition réunissant de multiples athlètes représentant plusieurs pays. Parmi les disciplines prévues, la voile, le kayak, le Beach soccer, le Beach volley ou encore le spécial Olympics.

Commentaires

Commentaire