A la une Actus

Le groupe Fnaïre lance une association pour l’art et le développement social

Écrit par FDM

Le groupe Fnaïre, fort d’une carrière de 17 années, a décidé de se lancer un nouveau défi en créant une association consacrée à la promotion de l’art et de la culture. Un beau défi porteur d’un message positif.

L’annonce du lancement de cette nouvelle structure a été faite par les membres du groupe hier à Casablanca à l’occasion de la signature d’un partenariat avec HEM Business School. « Cela fait 17 ans que le groupe existe, et tout au long de notre parcours artistique, nous avons reçu aide et appui des uns et des autres. Nous avons voulu à notre tour tendre la main à des jeunes, et la meilleure manière est de les accompagner pour réussir leur avenir. Dans ce sens, nous avons signé un partenariat avec HEM qui va fournir 12 bourses à des bacheliers méritants », explique Amine El Hannaoui, manager de Fnaïre. Les bourses seront octroyées à deux étudiants par ville couvrant les 5 années d’étude. Pour pouvoir bénéficier de cette bourse, les candidats sont invités à remplir un formulaire sur le site web www.fnaireassociation.com. Une commission devra statuer sur la recevabilité des demandes selon certains critères, dont les notes obtenues à l’examen du Baccalauréat et la situation financière des parents.
D’autres actions en faveur des jeunes seront initiées par le groupe tout au long de l’année. Et déjà, Fnaïre s’est engagé à animer à titre gracieux des concerts pour les étudiants HEM.
Le groupe Fnaïre qui a vu le jour à Marrakech en 2001 compte plusieurs albums à succès, dont Lafthouh (2004) et l’album Yad El Henna (2007).

Commentaires

Commentaire