A la une Actus

Le Four Seasons Hotel Casablanca et Wright Tea proposent des « Afternoon Tea » très raffinés

Écrit par FDM

L’Afternoon Tea signature du Four Seasons Hotel Casablanca est de retour avec un buffet de pâtisseries signé Thierry Metee et une fine sélection de mélanges de thé en feuilles issus de la collection de thés grand crus de la Maison Wright Tea. Au Mint, les clients découvriront dès à présent une sélection de thé de luxe de la marque, premier importateur local et distributeur de thé au Maroc. Riche de 80 ans d’expérience, l’entreprise familiale choisit méticuleusement les thés des plus beaux jardins et plantations d’exception du monde pour produire un catalogue de plus de 200 références de thé rares et exclusives.

A la carte, le thé vert emblématique de la Maison 1856, merveilleux mélange de thé, de menthe marocaine et de concentré de mélasse, la collection de thé noir, incluant la Via Condotti, mélange de thé noir et de café et d’un soupçon d’arômes de caramel et de date ou le Darjeeling Queen’s Blend, cueilli à la main, le plus prisé de tous les thés noirs.

Côté gourmandises, le buffet de mets sucrés et salés reflète une fois de plus la quintessence des pâtisseries british, françaises et marocaines. La star de cette nouvelle édition de l’Afternoon Tea sera la nouvelle fontaine de chocolat sans oublier les choux à la crème du chef pâtissier Metee avec une crème aux agrumes et aux noisettes inspirée des notes d’automne ainsi que le magnum chocolat miniature au praliné.

L’Afternoon Tea a lieu chaque weekend (samedi et dimanche) de 16h à 19h (250 DH par personne).

 

Commentaires

Commentaire