A la une Actus

“Le Dimange au Mandarin Oriental”, Marrakech

Écrit par FDM

Le brunch dominical du Mandarin Oriental, Marrakech a fait son retour avec un nouveau concept : « LE DIMANGE  AU MANDARIN».

Dans le décor idyllique du Pool Garden sous les rythmes musicaux à la Pink Martini, l’hôtel propose de délicieux mets parfumés autour des saveurs du monde, principalement servis à table. A la carte, les tagines, les spécialités bistrot, ainsi que des mets orientaux et méditerranéens. Sans oublier les stations de fruits de mer, ceviche, œufs trois façons, pâtes-risotto et shawarma. Le chariot à pâtisseries et sa farandole de douceurs sucrées, glaces, sorbets et mignardises ravira les gourmands. Les plus jeunes trouveront leur bonheur avec le Kids’ Menu et ses mini burgers, pizzas ou encore glaces et sorbets. Ils pourront aussi profiter de la Kids’ Kasbah et de ses nombreuses activités ludiques. La ferme de l’hôtel est également un lieu très apprécié des plus petits qui pourront découvrir les animaux qu’elle abrite.

Tarif : 980 DH par personne, offert pour les enfants de moins de 11 ans. Cette offre inclut l’accès à la Kids’ Kasbah et ses diverses activités. De plus, l’accès à la piscine du resort est possible aux clients non-résidents au prix supplémentaire de 300 DH par personne.

Information & réservation : 05.24.29.88.88 – [email protected]

Commentaires

Commentaire