Actus

Le compagnon de Bobbi Kristina Brown suspecté

Écrit par admin

Nick Gordon, le compagnon de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston retrouvée inanimée dans sa baignoire, est suspecté par la police.

Si l’incompréhension régnait jusqu’à présent dans l’affaire Bobbi Kristina Brown, le mystère qui entoure cette tragédie commence pourtant à se dissiper peu à peu.

Plongée actuellement dans un coma artificiel dont il est peu envisageable de la sortir d’après les médecins, la thèse de l’accident par noyade accidentelle a été écartée par les enquêteurs.

En effet, plusieurs témoins affirment aujourd’hui que le couple que formait Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon était souvent sujet à de violentes disputes. Le fait que la jeune femme ait été retrouvée dans sa baignoire, couchée sur le ventre, le visage dans l’eau, et présentant de surcroit des marques de blessures, laissent à penser que celle-ci aurait été victime d’un acte criminel.

La police de Roswell travaille ainsi sur l’hypothèse d’une éventuelle dispute entre le couple qui aurait eu lieu une heure avant la découverte du corps de la jeune femme de 21 ans, dans sa baignoire.

Commentaires

Commentaire

loading...