A la une Actus

Le Chef Thierry Marx au Mandarin Oriental de Marrakech pour 3 jours

Écrit par FDM

Les 16, 17 et 18 Novembre 2018, le restaurant Mes’Lalla du Mandarin Oriental à Marrakech reçoit Thierry Marx, l’un des chefs français les plus prestigieux, Chef Exécutif & Directeur de la Restauration au Mandarin Oriental, Paris, pour des soirées gastronomiques.

Avec une approche créative et innovante de la cuisine, Thierry Marx puise son inspiration en France mais également à travers ses nombreux voyages en Asie. Sa carrière l’a notamment emmené en Australie, à Hong Kong, en Thaïlande et au Japon.
Le Chef Thierry Marx invitera les hôtes du Mes’Lalla à la découverte d’une cuisine aux saveurs et textures avant-gardistes, alliant tradition et innovation. Thierry Marx allie la technique et l’émotion pour concocter un menu savoureux qui interpelle les sens.
Émulsions, gelées cassées, foisonnements, délices au champagne, litchi et rose, bar fraîchement pêché de nos côtes ou encore abricots et estragon du potager du Chef, autant d’éléments et techniques soigneusement pensés pour vous transporter dans l’univers gourmand empreint de créativité de l’artiste.
Le dîner gastronomique signé Thierry Marx au restaurant Mes’Lalla est à 1 280 DH.

Commentaires

Commentaire

loading...