A la une Actus

L’association Hajar fête la réussite scolaire de ses patients

Écrit par FDM

Hajar, association de lutte contre les Déficits Immunitaires Primitifs (DIP) a organisé le mercredi 3 juillet, une fête de fin d’année, pour célébrer la réussite scolaire des patients atteints des Déficits Immunitaires Primitifs.

Organisée sous le thème « Pour la réussite des patients atteints des DIP », cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive et joyeuse, et a connu la présence de la marraine de l’association, Samia Akariou, ainsi que les membres et amis de l’Association.

A cette occasion, l’association a offert des certificats de mérite et des cadeaux aux patients afin de les encourager à poursuivre leurs études, et à ne jamais baisser les bras malgré leur état de santé difficile et leurs souffrances. « Ce sont plus de 60 enfants et jeunes de l’association qui ont réussi leur année scolaire, en dépit de leur souffrance de la maladie et des difficultés d’autonomie qu’ils vivent au quotidien. L’association souhaite à travers cet événement les encourager pour préserver davantage dans leur cursus respectif », a expliqué le Professeur Bousfiha, président de l’association.

Abir et-Tazy (stagiaire)

 

Commentaires

Commentaire