A la une Actus

Lancement de l’opération #monlivresolidaire

Écrit par FDM

Initiée par l’écrivain Adil Mesbahi. L’opération #monlivresolidaire aspire à joindre l’utile à l’agréable. Autrement dit, réaliser une bonne action, en contribuant au Fonds spécial contre le coronavirus, tout en s’offrant de bons moments de lecture, synonymes d’escapade en ces temps de crise.

La crise du coronavirus touche de nombreux secteurs, parmi lesquels, la culture. Aussi, pour encourager la lecture tout en faisant une action solidaire, Adil Mesbahi lance l’opération #monlivresolidaire. Le concept est simple. Pour participer à cette opération solidaire, il suffit d’envoyer sa commande à l’adresse  [email protected]m en précisant l’adresse de livraison, ainsi que le ou les livres et le nombre d’exemplaires souhaités. La commande est ensuite livrée à l’adresse indiquée par Amana. Le règlement se fait à la livraison en plus du coût d’une livraison standard d’Amana de Barid Al-Maghrib. 50% du prix du livre commandé sont reversé au Fonds spécial contre le coronavirus.

Et déjà, un premier livre est associé à cette opération. Il s’agit de « L’espion aux deux visages », le 1er opus de Khabir, une trilogie dans laquelle l’auteur met en scène le James Bond arabe, un espion marocain formé par les services secrets français.

Commentaires

Commentaire