A la une Actus

La story de Madonna à Marrakech pour ses 60 ans

Écrit par FDM

La célèbre interprète de Like a virgin a choisi Marrakech pour fêter son soixantième anniversaire ce 15 août. Arrivée depuis quelques jours, Madonna s’éclate et déambule dans les rues de la ville ocre.

Pour fêter ses 60 ans, Madonna a jeté son dévolu sur Marrakech. La célèbre chanteuse américaine a pris ses quartiers dans la vieille ville et capture chaque moment, avant de les poster sur son compte Instagram. Elle est ainsi partie à la « découverte à pied du labyrinthe de la Médina à l’heure de l’appel à la prière », comme la reine de la pop l’a écrit pour introduire sa vidéo tournée de nuit.

 

Mardi 14 août, elle a notamment posté un portrait d’elle coiffée d’un tarbouche décoré de bijoux berbères, avec la légende: « Aujourd’hui je porte un gâteau sur la tête… plus que deux jours… ».

 


Pour ses 60 ans, The Queen a lancé une collecte au profit de l’association caritative « Raising Malawi » qui soutient les orphelins et les « enfants vulnérables » du Malawi avec des programmes de santé et d’éducation. « Pour mon anniversaire, je ne peux trouver de plus cadeau que de mettre en lien ma famille mondiale avec ce pays magnifique et des enfants qui ont besoin de nous », a expliqué sur son compte Facebook la chanteuse qui est mère de deux enfants biologiques avec le réalisateur Guy Ritchie – divorcé depuis-, et de quatre enfants adoptés au Malawi.

Commentaires

Commentaire

loading...