A la une Actus

La maison Secrète aux couleurs de l’Art Week

La maison Secrète (The secret Home) a ouvert ses portes à Casablanca, se dévoilant dans une fusion de couleurs et de good vibes. L’occasion aussi de révéler la dernière lunette Samrt Tonici d’Alain Afflelou, et les créations des designers de lunettes les plus pointus du moment dans un décor artistique.

 

La maison Secrète (The secret Home) s’est mise aux couleurs de l’Art Week Casablanca. Le décor sublimé par les œuvres branchées et ultra vibrantes de Placebo sert d’écrin aux créations des designers de lunettes les plus pointus. Ce concept, créé par Meryem Kacimi Alaoui, est le 1er optical pop up store du genre au Maroc. Il permet aux designers de revisiter et de sublimer cet objet et d’y présenter des collections exclusives.
C’est donc tout naturellement dans ce lieu que la dernière Smart Tonici d’Alain Afflelou a été dévoilée. Cette lunette évolutive, portée avec un charme consommé par la divine Sharon Stone, permet de s’adapter à toutes les envies et à toutes activités du quotidien grâce à un procédé innovant. C’est ainsi que cette monture ultra-légère associe son look contemporain à un panel de clips compatibles permettant 6 usages (solaire, polarisé, teinté jaune, protecteur, version de près et 3D).
À découvrir absolument avant le dimanche 8 avril au 3 rue Zénata, Lotissement 2, Longchamps, Casablanca.

Commentaires

Commentaire

loading...