A la une Actus

La journée porte ouverte de l’Institut français de Marrakech sous le signe de l’innovation numérique

Écrit par FDM

La médiathèque de l’Institut français de Marrakech ouvre ses portes ce 13 octobre de 10h à 18h et compte bien embarquer les visiteurs dans son univers digital.

L’Institut français de Marrakech met en avant sa médiathèque 2.0. Ce 13 octobre, l’établissement ouvre ses portes pour proposer au public de découvrir sa panoplie de services autour de l’innovation numérique. Au programme, des ateliers numériques, la découverte du monde de la réalité virtuelle et des livres augmentés pour l’apprentissage du français, la découverte également de l’univers à travers le stélarium, des ateliers autour de l’astronomie et une exposition sur les anciens instruments d’astronomie ou encore une magnifique plongée dans l’univers de « Dilili à Paris », le dernier film d’animation de Michel Ocelot. Coloriage géant, jeu de piste, immersion musicale à la Belle Epoque … la petite Dilili sera le guide des visiteurs pour partir à l’aventure de la médiathèque et découvrir toutes les ressources que leur réserve cet espace, comme le décrit l’Institut français de Marrakech dans un communiqué. La projection est prévue à 15h au cinéma Leila Alaoui, dans le cadre de la 2ème édition du Festival du Film Français.

Journée porte ouverte : Médiathèques (adulte, jeunesse et nouvel espace jeux vidéo) le samedi 13 octobre de 10h à 18h à l’Institut français de Marrakech (Route de Targa – Jbel Guéliz)

Commentaires

Commentaire

loading...