A la une Actus

La diva Samira Saïd en tournée au Maroc

Écrit par FDM

Après 40 ans de carrière, la diva Samira Saïd fait son grand come-back au Maroc à travers une tournée en avril prochain. L’artiste se produira le 23 avril au Studio des arts vivants à Casablanca, le 27 avril à Kasr Al Anwar à Tanger et le 30 avril au Mazagan.

Forte d’un répertoire de plus de 500 chansons, Samira Saïd s’est frayé un chemin dans la cour des grands en s’installant en Egypte après un franc succès connu au Maroc. Un choix qui lui a permis de côtoyer les plus grands auteurs et compositeurs du monde arabe tels que Mohamed El Mouji, Hani Mhana et Baligh Hamdi.
Jouissant depuis longtemps du statut de diva dans le monde arabe, Samira Saïd a décroché plusieurs distinctions nationales et internationales, notamment le World Music Award (WMA) en tant que meilleure chanteuse arabe Middle East ou encore le Middle East Music Award.
Actuellement, Samira Saïd prépare un nouvel album dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.
De jeunes artistes marocains accompagnerons la chanteuse lors de sa rencontre avec le public marocain. Il s’agit de la talentueuse Houda Saâd, l’impétueuse Lamia Zaïdi et le chanteur-compositeur Redwan Al Asmar. La tournée est signée Book Event.

Commentaires

Commentaire