Actus fil info

La diva Elissa fait fondre le cœur des festivaliers de Mawazine-Rythmes du Monde

Écrit par FDM

La chanteuse libanaise Elissa a offert un émouvant spectacle lors de la 18ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde. Elle est montée, mardi 25 juin, sur la scène Nahda. 

Un tonnerre d’applaudissements a résonné du côté de la scène Nahda au Festival Mawazine-Rythmes du Monde. En effet, la chanteuse Elissa a envoûté le public, et ce, dès les premières notes. Vêtue d’une élégante robe blanche, la célèbre artiste libanaise est montée sur scène en chantant son morceau « Wahashtouni », avant d’enchaîner ses tubes comme « Ikrahni », « Nafssi aqoul lah », « El farha di », « Aicha lak » et « Akss eli chayfinha ». « Je suis heureuse de participer à ce festival et de me tenir face à ce public magnifique », a notamment répété, plusieurs fois celle qu’on surnomme « la reine des sentiments ». Une artiste émue par l’accueil chaleureux que lui a réservé le public de Mawazine.

Juste avant le concert d’Elissa, le public de la scène de Nahda accueillait une autre star: Hamid El Hadri. Le jeune artiste marocain connu après sa victoire à la Star Academy Maghreb en 2007, a interprété plusieurs de ses titres comme « Bent bladi », « Bghini nebghik » et « Bladi » qu’il a notamment chanté en hissant le drapeau marocain face à un public enchanté. 

(Avec MAP)

 

Commentaires

Commentaire