Actus Agenda

La comédie « Mission Apollo 212 » reprend du service !

Écrit par FDM

Les répétitions reprennent pour les acteurs de la comédie de Nabil Jebbari, « Mission Apollo 212 ». Sur scène, Bachir Ouakine, Mohammed Bassou, Mouhcine Malzi, Jalila Talemsi et Fattah El Gharbaoui.

A partir du 15 juillet, les comédiens de la pièce de théâtre « Mission Apollo 212 » remontent sur les planches du Studio des Arts Vivants. En effet, l’équipe de Nabil Jebbari reprend les répétitions avant une tournée nationale à partir de l’automne. « Toute l’équipe est motivée pour se remettre en marche, en attendant la réouverture des salles, indique Nabil Jebbari, producteur et directeur général de CastQuête Entertainment, Nous avons mis en place un guide pratique avec des règles et des mesures qui nous semblent les plus adéquates, même si elles sont pour certains contraignantes et augmentent les coûts de production, mais elles seront indispensables pour pouvoir exercer notre activité dans un environnement sain et sécurisé. Notre objectif est de contribuer à la relance de l’activité économique et culturelle de notre pays ». 

Le pitch de « Mission Apollo 212 » ? Les aventures de l’équipe de l’agence spatiale marocaine « CASA – Centre Aéronautique Spatial Administratif », qui a l’ambition d’aller sur la planète Mars pour effectuer le tout premier vol spatial marocain baptisée la Mission Apollo 212. L’équipe ? Le docteur Memet Haykel (joué par Mouhcine Malzi), scientifique et commandant de la mission, Oustad Nadari (Bachir Ouakine), directeur de l’agence spatiale, Moussa Karbal (Mohamed Bassou), ancien mécanicien, Kamar Soufiani (Jalila Talemsi), hacker et Chamseddine El Karnoubi (Fattah El Gharbaoui), chauffeur de grand taxi de Casa. En clair, une équipe hors du commun et une comédie hilarante… à découvrir avant la fin de l’année !

Commentaires

Commentaire