A la une Actus

Kouzina Concept Store dévoile ses créations à la galerie Nadar

Écrit par FDM

Lancé par l’association Houna, Kouzina Concept Store, l’événement éphémère et itinérant, pose ses valises à la galerie Nadar à Casablanca le temps d’une exposition. 20 jeunes créateurs y révèlent leurs œuvres.

Les 20 artistes réunis dès ce vendredi 20 octobre et jusqu’au 5 novembre prochain à la galerie Nadar ont en commun l’amour des belles choses « made in Morocco ». Kouzina Concept Store expose ainsi des meubles ou créations contemporaines, marques de mode émergentes, collections reconnues ou créations plus rares, disponibles parfois en séries limitées.
Pensée comme une plateforme collaborative où tout le monde est partie prenante, Kouzina Concept Store privilégie depuis sa création la créativité, la qualité et le cosmopolitisme. La collaboration avec cette édition de Casablanca Week Designer a pour objectif de déployer un langage spatial propre au design, conduit dans un esprit de cohérence et dans le respect de la singularité créative de chaque exposant. Inspiré à chaque fois de l’urbanisme de la ville hôte, la scénographie de l’espace de Kouzina guidera le visiteur dans un parcours dynamique.
Le vernissage de l’exposition, prévu ce soir à partir de 18h30 à la galerie Nadar réunit tous les designers qui participent à la Casablanca design Week. Selon ses initiateurs, ce « vernissage se veut à l’image de Casablanca, tout plein de surprises, beaucoup de beauté, de nombreux échanges inattendus et un dynamisme très inspirant ». Un rendez-vous à ne pas rater.

Kouzina Concept Store à la Galerie Nadar, Adresse : 5, rue El Manaziz – ex Chartres, Maarif

Commentaires

Commentaire

loading...