A la une Actus

Kenza Barrada lance the Tribe, un concept store ludique et éphémère

Écrit par FDM

Mêler l’utile et l’incroyable, ce que propose de faire Kenza Barrada, créatrice de bijoux, en donnant naissance à The Tribe, une tribu de créateurs rassemblés autour de l’idée de la créativité et du bien-être. Du 10 au 19 décembre à Casablanca.

Bien-être, gastronomie et créations, tout un programme juste avant les fêtes de fin d’année pour découvrir des jeunes créateurs et entrepreneurs marocains. Une initiative de Kenza Barrada, la créatrice de bijoux Kash Bali, qui souhaite mettre en avant le talent marocain. « Renforcer l’idée que nous sommes une tribu d’entrepreneurs, de créateurs, d’artistes ou simplement d’humains, aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin de nous serrer les coudes et renforcer le lien humain et les liens du cœur » confie la créatrice.

En réponse aux deux dernières années difficiles, à la pandémie qui continue à sévir et qui pose beaucoup trop de questions, Kenza Barrada apporte un souffle d’espoir. « Le fait de mettre en avant la notion de se faire « du bien » aujourd’hui est plus qu’essentielle aux vues des périodes troubles que nous traversons. Bien dans son corps, bien dans sa peau, bien dans sa tête, peut nous permettre d’appréhender la nouvelle année sur une note plus positive, plus joyeuse ».

« Faire plaisir » est donc le mot d’ordre de cet évènement qui met en avant un savoir-faire de créateurs soucieux d’éclairer sur une notion de bien être qui passe par plusieurs dimensions, plusieurs sens et différentes actions.

Date : du 10 au 19 décembre

Lieu : Les Tours végétales, Yasmine Signature, Casablanca Finance City

Commentaires

Commentaire