A la une Actus

Juventus Academy Maroc et Ariston Maroc s’associent en faveur du foot solidaire

Écrit par FDM

Juventus Academy Maroc et Ariston Maroc souhaitent renforcer leur engagement envers le foot ont organisé une journée footballistique baptisée « Action Foot » autour de la thématique du foot solidaire.

Au cours de cet événement sportif, plusieurs participants au tirage au sort ont remporté des prix prestigieux, notamment des joueurs de la Juventus Academy qui ont remporté un entraînement en Italie au club de la Juventus, et un entraînement d’été de deux semaines aux États-Unis d’Amérique, d’autres heureux gagnants ont remporté des maillots authentique de la Juventus, et plusieurs cadeaux précieux offert par Ariston Maroc.

Cette journée a connu aussi, la remise de diplômes et médailles aux enfants de la Juventus Academy des clubs de Casablanca (Ain diab, Bouskoura, Lakhyayta), qui comptent 1500 joueurs dont 50 joueurs recrutés dans le cadre du partenariat avec l’INDH.

Ce partenariat signé depuis 2017 entre la Juventus Academy Maroc et l’INDH consiste à intégrer les enfants talentueux âgés de 10 à 17 ans, appartenant à des familles à ressources limitées et résidants dans les provinces de Casablanca, Nouaceur.

Ariston Maroc soutient cette manifestation pour célébrer les valeurs du football comme, la solidarité et le dépassement de soi et pour honorer ses engagements envers les jeunes talents du football marocain

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire