A la une Actus

J-3 : Lancement imminent de YAN&ONE

Écrit par FDM

Le compte à rebours a commencé. Dans moins de 72 heures, la nouvelle marque YAN&ONE créée par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal, sera dévoilée au public. Immersion en avant-première au cœur d’une marque conçue au Maroc et développée dans les meilleurs ateliers du Maroc et du Monde.

Retenez bien cette date. Samedi 28 octobre, un nouveau temple de la beauté ouvre ses portes au cœur du Morocco Mall. Il s’agit de YAN&ONE, un concept innovant et totalement surprenant par son approche nouvelle de la beauté. L’offre, conçue et développée par Salwa Idrissi Akhannouch dans les meilleurs ateliers du Maroc et du Monde, propose une multitude de produits : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés pour sublimer la beauté naturelle. Testés dermatologiquement, les produits, bien évidemment, répondent aux exigences mondiales les plus strictes (sans Paraben, sans Phenoxyethanol, sans PEG.)
Et pour accueillir la prestigieuse marque, un espace unique et à la pointe du design a été créé : le concept du Beauty SmartStore YAN&ONE. S’étalant sur 3500 m2, l’espace accueille 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. Un merchandising inédit abolissant les distances avec les produits a été mis en place. YAN&ONE propose également une expérience shopping avant-gardiste hyper-connectée, avec 1000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Un lieu d’initiation et de découvertes permanentes, où le virtuel se mêle au réel, où des solutions beauté individuelles sont proposées en temps réel avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux …

Le lancement de YAN&ONE promet d’être exceptionnel, riche en découvertes, avec de nombreuses surprises beauté comme la présence de make-up artists internationaux pour des make-up sessions exclusives.

Le lever de rideau est prévu samedi 28 octobre. Nous y reviendrons.

Commentaires

Commentaire

loading...