A la une Actus

Iman Oubou, Miss New York 2015, la nouvelle égérie de « Visage du Maroc »

Écrit par FDM

Il y a du changement sur le site web « Visage du Maroc » qui met en lumière des femmes porteuses d’initiatives audacieuses dans le royaume. Un nouveau design, une nouvelle transformation de statut, mais aussi l’arrivée d’une ambassadrice pour les douze prochains mois : Iman Oubou, Miss New York 2015 !

La nouvelle identité visuelle du concept reflète un nouvel élan, explique-t-on d’emblée sur « Visage du Maroc », une plate-forme 2.0 créée en 2013 par l’artiste plasticienne Hind Chaouat. Sur ce portail, une panoplie de visages de femmes aussi talentueuses qu’actives telles que l’actrice Mouna Fettou, Rita El Kadiri de la Fondation Zakoura ou encore Meryem Sebti, la directrice de la publication du magazine culturel Diptyk. Bref, des femme d’origine marocaine ou qui ont un lien très fort avec le pays, et qui se sont lancées dans des projets magnifiquement audacieux.
A travers ce site, leur parcours sont référencés sur la toile, de quoi donner envie à d’autres femmes d’y croire et de se lancer.
Autre nouveauté et pas des moindres : le site a choisi Iman Oubou, Miss New York en 2015 comme ambassadrice pour les douze prochains mois ! L’égérie choisie chaque année « véhicule toutes les valeurs de Visage du Maroc et de tous les partenaires qui le soutiennent : l’éthique, la volonté, le travail, la compétence, l’intégrité, la responsabilité, l’innovation et l’engagement », met-on en avant sur le site. La nouvelle identité visuelle s’accompagne également d’une transformation de statut puisque « Visage du Maroc » devient aussi une franchise, avec les lancements prochains de Visage du Golfe, Visage du Brésil et Visage de France. Le projet s’étend à plusieurs pays du monde en créant des passerelles sociales culturelles et économiques, détaille-t-on sur le site web, avant de lâcher que : « Visage du Maroc est en perpétuel mouvement, comme les femmes qu’il représente » !

Commentaires

Commentaire

loading...