A la une Actus

Iftar Saem, la campagne de solidarité de Procter & Gamble

Écrit par FDM

Après six éditions réussies, Procter & Gamble lance la 7ème édition de sa campagne de solidarité Iftar Saem, pour aider les démunis et les sans-abris tout au long du mois de Ramadan.

Huit associations ont apporté leurs contributions à cette campagne initiée en collaboration avec Marjane. Il s’agit de l’Association Bénévoles Al Amal, la Fondation MJID, Ladies Circle Casablanca 7, l’Association Marocaine de Solidarité Citoyen Actif, le Rotary Casa Nord, Bénévoles Sabil et l’Association Marocaine Sport de Développement. Cette opération devra assurer la distribution de quelque 50.000 Ftours (plus de 250 000 ftours distribués depuis 2013) aux personnes nécessiteuses et plus particulièrement les sans-abris, les familles  démunies ou encore des familles de malades soignés à l’hôpital Moulay Youssef et au CHU Ibnou Rochd.
L’opération est financée par une collecte de fonds avec Marjane. Pour chaque produit P&G acheté au sein des hypermarchés de l’enseigne, une contribution sera reversée aux associations partenaires de l’opération.
À noter que ce sont six marques de P&G qui sont impliquées : Ariel, Tide, Fairy, Head&Shoulders, Pantene et Herbal Essences.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Commentaires

Commentaire