Actus

H&M ouvre son premier flagship store au Maroc

Écrit par FDM

C’est au Boulevard Massira à Casablanca que H&M, l’enseigne suédoise fondée en 1947, a choisi d’ouvrir son premier Flagship store au Maroc. Retour en images sur la nouvelle offre « Home ».

 

 

Avec 3 emplacements au Maroc, H&M est partout, mais le 4e magasin qui ouvre ses portes à Casablanca est le premier Flagship store au Maroc ! Les clients pourront désormais profiter d’une offre large et diversifiée de mode pour tous dans un magnifique nouvel espace.
Le nouveau magasin met en vedette les dernières nouveautés de H&M pour femmes, hommes, enfants et jeunes ainsi que les accessoires beauté et bien-être et, pour la toute première fois, une grande sélection d’articles maison. Le rayon ”Home” introduit les tendances mode signées H&M dans les intérieurs avec des articles pour chaque pièce, qui se renouvellent chaque saison. « Avec H&M Home, nous offrons les mêmes choix et la même qualité au meilleur prix, comme nous le faisons pour la mode », souligne l’enseigne..
Dans le magasin H&M Massira, un grand écran digital est par ailleurs installé afin d’afficher régulièrement tous les événements H&M ainsi que les campagnes spéciales au sein du magasin.
Pour rappel, H&M a été fondé en Suède en 1947, et possède aujourd’hui 4,700 magasins dans le monde dans 69 marchés, chacun avec la même mission qui est celle d’offrir mode et qualité aux meilleurs prix de manière durable.

 

 

Commentaires

Commentaire