A la une Actus

Happy Friday dans les enseignes du Groupe Aksal

Écrit par FDM

Aksal donne rendez-vous à ses clients pour l’événement shopping le plus attendu de la saison. Dès le vendredi 29 novembre et jusqu’au dimanche 1er décembre, des dizaines de marques proposeront des bonnes affaires exceptionnelles pour célébrer la mode et la création avant les fêtes de fin d’année.

Les boutiques Yan&One ouvriront le bal avec une offre inédite de -30% le vendredi, et -15% le samedi et dimanche, sur tous les produits et toutes les marques de l’enseigne au Maroc. Les cosmétiques seront aussi à l’honneur chez M.A.C Cosmetics, avec des soldes à -20% à partir de 600 dirhams d’achat.
Côté vêtements et accessoires de luxe, Fendi proposera des réductions de -30% pendant les trois jours sur une sélection d’articles, tandis que Armani Exchange ira jusqu’à -40% le vendredi et -30% le samedi et le dimanche. Les promotions seront aussi présentes chez Ralph Lauren, La Martina, Emporio Armani et Just Cavalli avec des offres allant Jusqu’à -50% pendant les trois jours.
Les fashionistas profiteront également des promotions de Lefties avec une sélection d’articles jusqu’à -50% au Morocco Mall, dès le jeudi 28 novembre et durant toute la journée de vendredi. Sur tous les magasins Bershka, Oysho et Pull&Bear, les offres culmineront à -20% le vendredi.
Idem pour Massimo Dutti et Uterque, qui proposera jusqu’à -30% sur ses sacs et manteaux de fourrure. Quant à Zara, c’est toute une sélection d’articles qui seront accessibles à -40% le vendredi.
Avec -50% sur tout le magasin le vendredi, puis 30% le samedi et le dimanche, Banana Republic sera aussi de la partie. Tout comme Gap, qui affichera -40% sur tout son magasin le vendredi, puis 30% durant le week-end.
Côté décoration, Zara Home invitera ses clients à profiter le vendredi de rabais allant jusqu’à -30% sur une sélection d’articles. Maisons du Monde fera de même, avec des promotions jusqu’à -70% du vendredi au dimanche.
Les offres de l’opération “Happy Friday” sont valables au Morocco Mall et dans tout le réseau des enseignes d’Aksal au Maroc.

Commentaires

Commentaire