A la une Actus

Happy friday chez plusieurs enseignes du groupe Aksal

Écrit par FDM

Vendredi 27 Novembre, plusieurs enseignes du Groupe AKSAL participent au très attendu dernier vendredi du mois de Novembre, un rendez-vous shopping connu mondialement pour profiter des bonnes affaires avant les fêtes de fin d’année.

Ce vendredi, les franchises détenues par le groupe AKSAL marquent le coup de ce temps fort commercial : Zara Home, Massimo Dutti, Bershka, Pull&Bear, Uterqüe, Banana Republic, Gap, Oysho, Fnac et Galeries Lafayette lancent le Happy Friday en proposant des réductions allant de -20% à -50% pour un shopping mode, culture et maison.

Les Galeries Lafayette et la Fnac Morocco Mall, franchises du Groupe AKSAL au Maroc, prolongent leur promotion jusqu’au dimanche 29 Novembre afin de permettre aux clients de bénéficier de ces offres tout au long du week-end. Les Galeries Lafayette proposent des remises de -25% sur le prêt-à- porter femme, homme et enfants ainsi que sur la chaussure, l’accessoire et la maison. La Beauté n’est pas en reste aux Galeries Lafayette, puisqu’une très large sélection de marques offre une réduction de 20% à partir de 3 articles achetés.

La Fnac Morocco Mall propose également des promotions inédites allant jusqu’à – 50% sur une sélection d’articles dans plusieurs univers : Livre, Jeux et Jouets, Gaming, Maison, Téléphonie et Ordinateurs.

Cette promotion est valable dans les boutiques du Groupe AKSAL participantes à l’opération, à travers le royaume y compris au Morocco Mall.

Commentaires

Commentaire

loading...