A la une Actus

Handicourse : une belle initiative au profit des enfants atteints de leucémie

Écrit par FDM

Coureurs et coureuses novices, amateurs, professionnels, venez nombreux le dimanche 23 juin à la 1ère course féminine de la ville de Casablanca. Lancée par l’Association Marocaine Sport et Femmes (AMSF), la course soutient les enfants atteints de cancer depuis 2005.

Dédiée aux femmes, coureuses professionnelles et amatrices, cette course débutera à 20H00 au pop-up store de Volvo pour un parcours de 5 km. L’Association Marocaine Sport et Femmes, s’engage à accompagner la dynamique économique et sociale menée par la ville afin de développer les loisirs et le sport garant d’une belle image de Casablanca.

Ne ratez pas cette course, seule ou en famille, en couple ou entre amis, venez en team pour soutenir les enfants atteints de leucémie. Handicourse pour l’Enfance, compte en effet sur la présence des influenceurs et bloggeuses, artistes et chanteurs, stars de télé et du cinéma pour soutenir cette cause. Les dossards sont proposés pour 120 DH au profit des enfants malades.

A l’occasion de cette manifestation, le centre Régional et Transfusion Sanguine et l’Association Dami Damouk, organisent une opération Don de Sang, sous le chapiteau du salon Bio Expo Maroc, sur l’esplanade du Paradise Club.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Commentaires

Commentaire