A la une Actus

Gros succès pour Belgana, le nouveau clip de Farid Ghannam (photos)

Écrit par FDM

Deux jours à peine après sa sortie, le nouveau clip de Farid Ghannam enregistre plus de deux millions de vues. Un beau succès pour une chanson qui parle d’amour, mais aussi des sautes d’humeur et de ce sentiment d’impuissance devant les défis de la vie et de l’amour.

 

 

Dévoilé officiellement le vendredi 12 avril 2019 devant un parterre d’artistes, de journalistes, d’influenceurs et d’amis, le vidéo clip de la nouvelle chanson signée Farid Ghannam est une célébration de l’amour, même dans ses aspects les plus difficiles. ON y découvre également un Farid Ghannam métamorphosé, avec un nouveau look. Le jeune artiste a en effet sacrifié sa légendaire coupe de cheveux, qui a constitué pendant des années la véritable signature de l’artiste.
Ce nouveau look signe également un nouveau revirement dans la carrière du jeune artiste. Pour cette chanson, Farid Ghannam a en effet choisi des rythmes pointus, où chaque instrument de musique a sa place. Le jeune prodige compte ainsi inaugurer une nouvelle étape dans son parcours.

Et si Belgana parle d’amour, il rend aussi un bel hommage à la région du Nord et  l’Oriental d’où est originaire son épouse, Rabab Azmani.

Commentaires

Commentaire