A la une Actus

Greenbloom, le nouveau restaurant healthy de Casablanca

Écrit par FDM

C’est le petit dernier à Casablanca : Greenbloom. Ce nouveau restaurant situé en plein cœur du quartier Gauthier, propose de la cuisine semi-gastronomique saine alliant gourmandise et fraîcheur dans une ambiance cosy.

Le restaurant Greenbloom qui vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Gauthier à Casablanca prône le 100% healthy : une nourriture saine et recherchée tout en étant gourmande, offerte dans un cadre déco revisitant le thème de la nature, en mêlant par exemple la noblesse du bois et la force du fer.

La carte semi-gastronomique proposée a été concoctée par le chef cuisinier Rachid Maftouh, ancien jury de l’émission Masterchef et chef exécutif dans des établissements de renommée internationale qui a fait ses armes au centre de formation du célèbre chef cuisinier français Alain Ducasse. Au menu : des plats sains à base de produits bio fraîchement cueillis selon la saison, mais aussi une sélection de plats variés : sans gluten, avec viande, poisson, cuisinés au four ou grillés… En bref, il y en a pour tous les goûts. Des petits déjeuners à thèmes sont également proposés selon les besoins et les envies de chacun, « puisqu’au Greenbloom, tout a été pensé pour que votre corps retrouve tonus, force, énergie et vitalité dès le petit matin », promettent les responsables qui mettent en avant qu’avec Greenbloom, c’est le bien-être assuré pour les fins gourmets qui passent le pas de la porte de leur établissement.

Adresse Greenbloom : 24 rue Mustapha El Manfalouti Gauthier, Casablanca

Commentaires

Commentaire