A la une Actus

Giovanni Galli s’installe au Morocco Mall

Écrit par FDM

Giovanni Galli, la marque créée pour un homme moderne, globe-trotteur ouvert au monde s’installe au Morocco Mall et dévoile l’élégance et le chic de ses collections. Des costumes au casual sportswear ou chic, rien n’est oublié pour plaire aux clients.

Lancé en 1992 sur le marché portugais, Giovanni Galli s’impose très vite comme une référence de l’élégance masculine d’inspiration italienne. Et ce n’est pas étonnant s’il parvient à conquérir rapidement le monde. Aujourd’hui, fort d’une soixantaine de magasins Giovanni Galli s’installe pour sa première ouverture au Maroc, et précisément au Morocco Mall.

La marque réputée pour ses coupes parfaites, ses prix accessibles, ses couleurs et ses imprimés compte séduire ses clients en leur proposant des collections directement réalisées au Portugal.
Ainsi, la collection Automne – Hiver 2019 est inspirée de la nature, de l’homme urbain aventurier. Les tonalités de la ligne casual reflètent cette nature aux nuances de verts et bleus mais aussi à travers des tonalités chaudes automnales. Pour la ville, les costumes élégants sont fabriqués avec des matières nobles.

Commentaires

Commentaire