A la une Actus

Forbes : une plage marocaine dans le top 27 des plus belles plages du monde

Écrit par FDM

Dans le classement des plus plages du monde réalisé par le célèbre magazine américain Forbes, on retrouve à la 10e position, une plage marocaine : Imsouane !

Si vous avez envie de bronzer dans un petit coin paradisiaque, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le classement que vient de sortir Forbes concernant les plus plages du monde. Sur les 27 destinations sélectionnées, une est marocaine : le plage d’Imsouane, située à 82 kilomètres au nord d’Agadir.

Pour concocter ce classement, le magazine américain « a décidé de faire confiance aux meilleur(e)s juges », comme il l’explique, à savoir des photographes de voyages superstars et ‘d’Instagrammeurs influents. « Nous avons choisi 20 femmes de confiance et de goût pour établir un classement des plus belles pages du monde », développe la revue. Celle qui a eu un coup de cœur pour la plage d’Imsouane est la photographe et écologiste Meg Haywood Sullivan qui compte parmi ses clients, Patagonia, KEEN, Clif Bar ou encore The New York Times. A la question, pourquoi ce choix ? La photographe répond qu’« Imsouane est surnommée la « Magic Bay » par les locaux, et ce pour une raison : les vagues y sont impressionnantes et le cadre plus encore, avec les montagnes cascadant juste derrière la plage. Imsouane est absolument incontournable pour tous les voyageurs à la recherche d’aventure qui rêvent de culture et de paradis éloigné. » C’est dit !

Commentaires

Commentaire