Actus

Fêtes de fin d’année : les hôtels dévoilent leurs offres

Écrit par FDM

Un air de fête souffle sur les grands palaces du royaume qui ont concocté pour leurs convives des offres inédites afin de passer le nouvel an en beauté. Petite sélection exhaustive.

Des étoiles plein le Royal Mansour Marrakech

Durant la soirée de la Saint-Sylvestre, ambiance assurée avec des groupes très convoités comme “Inspiration” (répertoire années 60) et “Brown Sugar” (disco) qui se succèderont sur scène. Le Royal Mansour Marrakech propose également des activités de qualité tout au long de ce mois comme des ateliers créatifs (sculpture, peinture, bijoux, karaoké, tournois sur des consoles de jeu, etc.) pour les jeunes hôtes de 4 à 12 ans qui auront le privilège de voir le Père Noël en personne. Et pour les plus grands, hammam, soins, mise en beauté, etc. De quoi avoir le sourire jusqu’au dernier jour de l’année !

Tarifs : Dîner de Noël (24 et 25 décembre) 2 500 DH/hors boissons / Dîner de la Saint-Sylvestre 6 500 DH/ hors boissons.

L’effervescence des fêtes de Noël chez Accor

Les hôtels Accor bougent au rythme des festivités. En clair, de nombreuses surprises au menu. Par exemple, dès le 1er décembre, vous pourrez découvrir des sapins de Noël faits d’instruments et de silhouettes fantaisistes calquées sur des notes de musique. Autre idée originale : le goûter made in chefs des Sofitel Maroc. Un plaisir nostalgique proposé tout au long du mois de décembre, comme les cookies aux M&M’s, les gaufres, le bon vieux chocolat chaud fait maison, mais aussi des créations telles que la madeleine avec un zeste de gousse de vanille. Et ce n’est pas fini. Un Yoga Retreat du 14 au 17 décembre au Sofitel Marrakech, un SoSpa au Sofitel Casablanca avec son soin massage « ASA Fruitée Antifatigue » et une 5ème édition des prix littéraires du 13 au 15 décembre au Sofitel Casablanca Tour Blanche sont aussi au programme.

La magie des fêtes au Four Seasons Casablanca

La magie de Noël est  au Four Seasons Hotel Casablanca depuis  le 9 Décembre. Pour l’occasion, le lobby de l’hôtel brillera de mille feux avec sa décoration florale et son sapin aux couleurs de Noël. Côté saveurs, rendez-vous avec l’incontournable bûche qui se déclinera en deux saveurs créée par le Chef Pâtissier Thierry Metee, tandis que l’Afternoon Tea s’inspirera des plus belles couleurs de Noël.
Vous pouvez passer vos commandes auprès du comptoir pâtisserie du Mint Lounge du 18 au 26 Décembre 2017, 48h à l’avance. La bûche pour 10 personnes est à 640 DH.

Gourmandises au Mövenpick Mansour Eddahbi

L’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech réveille la magie des fêtes de fin d’année en se parant de guirlandes et de lumières scintillantes.
Du 24 décembre 2017 au 1er janvier 2018, c’est un véritable univers enchanteur qui va en émerveiller plus d’un. Le bal s’ouvre par un repas de Noël gastronomique au restaurant Medi Terra. Au menu, le chef exécutif Michel Brelière et le chef Jésus Niño vous feront découvrir des hors d’œuvres où se côtoient truffes noires, homard, marrons, magret de canard et bûche chocolatée revisitée par le Chef Pâtissier Rachid. Du 26 au 30 décembre, le Manso Lounge & Rooftop se fait le théâtre du Mixology Club. En clair, la fête n’en finit pas jusqu’au petit matin, notamment le 31 décembre. C’est un réveillon “trendy” qui attend les amateurs de dancefloor et de bonne cuisine.

Menus exquis au Four Seasons Marrakech

Au Four Seasons Marrakech, ce sont des menus raffinés qui ont été prévus pour célébrer les fêtes de fin d’année. Huîtres, saumon fumé, tartare de coquille Saint-Jacques, foie gras, sushis, risotto aux cèpes, homard frais, buche glacée, animations culinaires et autres délices sont au programme, dans une ambiance bien entendu étincelante. Côté tarif, le réveillon de Noël est à 850 DH (hors boissons), la soirée de la Saint-Sylvestre à 3 200 DH (hors boissons).

.

Un Noël magique au Palmeraie Resorts

L’authentique Village de Noël et sa véritable patinoire de glace à découvrir tout au long du mois de décembre dans une ambiance féérique, et l’opulent buffet Brunch du jour de l’an à déguster en famille et entre amis ! Tout cela, c’est le programme rêvé et préparé par le Palmeraie Resorts pour clôturer en beauté l’année 2017 !

Tarifs : Soirée de Gala de la Saint-Sylvestre : 2 200 DH/pers (sélection de boissons incluses) ; Soirée “Réveillon des petits” : 700 DH/ enfant ; Buffet du jour de l’an : 300 DH / per (hors boisson).

Festivités pour tous au Fairmont Marrakech

En effet, le 24 décembre, direction le restaurant Le Caravane, pour le fameux dîner de Noël (menu à 950 DH/pers), et le lendemain le brunch de Noël (buffet à 550 DH). Une journée du 25 qui sera bien particulière puisque d’après certaines rumeurs, le Père Noël serait de passage à l’hôtel à partir de 10h30, en compagnie de ses dromadaires ! Le 26, un cours de cuisine à la ferme est au menu, l’occasion de concevoir de ses propres mains un délicieux petit repas de fête grâce aux conseils et astuces du chef Yann Meinsel. Mais avant de déguster le dîner de la Saint-Sylvestre au restaurant Le Caravane (menu à 3 600 DH/pers), un tournoi de golf est organisé le 29 décembre à partir de 8h30.

Paris#Marrakech au Palace Es Saadi

Une collection de 70 œuvres sera présentée avant d’être mise aux enchères lors d’une vente exceptionnelle réalisée à Paris en duplex avec Marrakech le 30 décembre, et dont l’ambassadrice n’est autre que Cécilia Attias.. Pour les amateurs de sport qui sont haut comme trois pommes, des ateliers sportifs sont proposés : le 26 décembre, c’est double dutch hip-hop. Késako ? C’est une pratique dispensée avec une corde à sauter pour apprendre la coordination et travailler la souplesse sur le rythme du hip hop. Et le 28 décembre, c’est atelier acrogym. Quant aux adultes, ils auront droit à des cours de yoga tous les jours. Et pour les gourmands, une panoplie de menus de Noël et de la Saint-Sylvestre a été pensée pour satisfaire pleinement leurs papilles.

Tables de fête au Mandarin Oriental

Au cœur de 20 ha de jardins ornés de 100 000 roses parfumées, le Mandarin Oriental Marrakech a concocté un programme riche, culinairement parlant, pour célébrer les fêtes de fin d’année. Du 24 au 27 décembre, le restaurant Mes’lalla célèbre l’esprit de Noël avec les suggestions du Chef Salim Ait Ezzine à partir d’ingrédients bio cultivés dans le potager du resort. Le 29 décembre, c’est une redécouverte des spécialités du terroir marocain qui est proposée. Et pour le jour de Noël, direction le Pool Garden pour un brunch de saison aux sons d’un groupe de jazz. Ensuite, du 27 décembre au 7 janvier, c’est l’Afternoon Tea party pour savourer les classiques de Noël revisités par le Chef pâtissier Charaf El Boujlaidi. Et le 31 décembre, un dîner de la Saint-Sylvestre hors du commun : un menu gastronomique agrémenté d’une touche marocaine, avec vue sur les bassins illuminés et aux sons d’un groupe de musiciens.

Commentaires

Commentaire

loading...