A la une Actus

Ferdaous, Lamiss et Asmaa El Arabi à la soirée caritative SOS Villages d’Enfants

Écrit par FDM

SOS Villages d’Enfants organise le 27 avril à Casablanca une soirée caritative destinée à collecter des fonds pour soutenir la prise en charge des enfants qui grandissent sans famille.

 

 

Trois artistes de talent participent le 27 avril 2019 à la soirée caritative de SOS Villages d’Enfants. Il s’agit de Ferdaous, la chanteuse à la voix d’or, Lamiss violoniste virtuose, et Asmaa El Arabi, l’humoriste marocaine au regard incisif et plein de dérision. Ces trois artistes se sont engagées pour porter la voix des enfants durant cette soirée. “Je suis heureuse de contribuer à ma façon depuis 2006 au soutien des enfants qui n’ont pas de foyer. Ces enfants seront demain l’avenir de notre pays. Nous devons nous en préoccuper et leur tendre la main dès aujourd’hui”, a expliqué l’artiste Ferdaous.
« La mobilisation de tous est cruciale car elle permettra de continuer d’assurer les besoins essentiels en nourriture, éducation et habillement des enfants pris en charge par l’association »,  insiste pour sa part Béatrice Béloubad Directrice de SOS Villages d’Enfants Maroc.
Pour cette soirée riche en promesses, un dîner de gala et une vente aux enchères constitueront les moments clés de l’évènement.

Pour réserver votre place :
contact.contact@sos-maroc.org / 06 64 72 29 83
Date : Samedi 27 Avril 2019
Lieu : Hyatt Regency-Casablanca

Commentaires

Commentaire