A la une Actus

Fatima Zahra Salim Elqalb nommée au comité exécutif de La Marocaine Vie

Écrit par FDM

Fatima Zahra Salim Elqalb, directrice des Ressources humaines et Communication au sein de La Marocaine Vie, rejoint le Comité exécutif de la compagnie.

C’est un visage féminin qui débarque au sein du Comité exécutif de La Marocaine Vie. Son nom ? Fatima Zahra Salim Elqalb, directrice des Ressources humaines et Communication de l’entreprise depuis avril 2019. Sa mission ? Accompagner la forte dynamique de renouveau de la compagnie, notamment au regard des défis à relever autour du développement des compétences, de l’évolution des modes de travail et du déploiement de sa stratégie RSE volontariste, visant à se positionner en assureur, investisseur et employeur responsable, en ligne avec les engagements ambitieux pris par le groupe Société Générale.

Diplômée de l’Université Hassan II Aïn Chock de Casablanca en génie logistique et titulaire d’un Master en management des ressources humaines de l’ISCAE, Fatima Zahra Salim ElQalb fait ses premiers pas chez Nestlé Maghreb en 2008, tout d’abord dans le service des activités de planification d’approvisionnement avant d’évoluer vers les ressources humaines. En 2012, elle intègre La Marocaine Vie en tant que Responsable Développement RH, avant d’y être nommée Directrice des Ressources Humaines.

Commentaires

Commentaire