A la une Actus

Fairmont Royal Palm Marrakech réouvre ses portes le 29 juillet !

Écrit par FDM

Des offres alléchantes et un programme d’activités inédit, spécialement conçu pour répondre aux envies du moment que le Fairmont Royal Palm Marrakech réserve à ses visiteurs dès le 29 juillet à l’occasion de sa réouverture.

Après avoir tout mis en œuvre pour offrir à ses convives un environnement sain leur assurant un accueil en toute sérénité dès la reprise prévue le 29 juillet 2020, le Fairmont Royal Palm Marrakech réserve à ses hôtes bien des surprises. Le resort mise pour cela sur ses plus beaux atouts : de nombreux hectares de jardins paysagers, une piscine à débordement de 2000 m2, un centre de sport doté d’une piscine semi-olympique et de 4 terrains de tennis en terre battue, un merveilleux Kids’ Club de 500 m2, une authentique ferme biologique ainsi qu’un exceptionnel parcours de golf 18 trous signé Cabell B. Robinson.


Les nouvelles expériences garantiront aux plus petits comme aux plus grands, dépaysement et relaxation : une escapade en sidecar dans le désert d’Agafay, un circuit découverte de l’Atlas et de ses vallées, une pause champêtre en parfaite communion avec la nature… L’idéal pour redécouvrir après tout ce temps, la splendeur de la ville ocre et de son oasis urbaine.

L’hôtel présente à l’occasion de sa réouverture une offre exclusive permettant de bénéficier de réductions jusqu’à -50% sur le meilleur tarif pour toute réservation effectuée avant le 30 septembre 2020.

À noter que l’établissement applique aujourd’hui l’ensemble des recommandations sanitaires du gouvernement ainsi que les mesures préconisées par ALL Safe, programme élaboré par Accor en partenariat avec Bureau Veritas, leader mondial dans le management de la Qualité, l’Hygiène, la Sécurité et l’Environnement. Par ailleurs, un accord a également été signé entre le groupe et le géant de l’assurance AXA pour permettre aux hôtes en cas de suspicion de maladie, de bénéficier de consultations médicales durant leur séjour.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire