A la une Actus

EasyDary, le premier beauty concierge 100% marocain est lancé

Écrit par FDM

Lyazid Djaidi et Nil Zidani viennent de lancer EasyDary, le premier beauty concierge 100% marocain. Cette plateforme performante, entièrement dédiée au bien-être à domicile ambitionne de révolutionner le secteur de la beauté au Maroc.

 EasyDary propose aux consommateurs et aux professionnels de la beauté et de l’esthétique une plateforme unique les mettant en relation. Le service met ainsi à disposition des Marocains des services de beauté rapides, sécurisés et de qualité supérieure chez eux, sans qu’ils aient à se déplacer. La plateforme est accessible pour les consommateurs 17h/24 et 7j/7. Ils peuvent ainsi réserver des prestations sur mesure selon leurs besoins et leurs disponibilités. Les prix des prestations sont fixes et visibles dès la réservation. De plus, l’offre technologique mise à disposition des professionnels, intègre un logiciel de planification, une géolocalisation optimisée et des paiements intégrés.

À noter que les professionnels, hautement qualifiés, sont sélectionnés par les partenaires d’EasyDary, à savoir Farah Elouali Academy et l’école ESCOF de coiffure et de l’Esthétique. “EasyDary va révolutionner le secteur de la beauté et de l’esthétique au Maroc. Nous allons apporter de la valeur aux professionnels mais aussi aux consommateurs, en étant proche d’eux et en leur offrant des prestations adaptées” assurent  Lyazid Djaidi et Nil Zidani, fondateurs d’EasyDary.

Commentaires

Commentaire