Actus fil info

Dounia, la chanteuse maroco-américaine repérée par le Time

Écrit par FDM

La chanteuse maroco-américaine Dounia Tazi, alias « Dounia » a sorti un titre remarqué par le magazine Time qui l’a tout bonnement sélectionné parmi les cinq meilleures chansons à écouter cette semaine.

À 19 ans à peine, Dounia Tazi alia « Dounia » est l’interprète de la chanson « Status », un titre qui n’a pas laissé indifférent le magazine américain Time. Celui-là l’a incorporé dans son classement de la semaine des cinq chansons du moment qui valent le détour. Ce titre est issu de son tout premier disque « Intro to », un album de R&B qu’elle vient de sortir.

Pour le Time, Dounia est une artiste complète : chanteuse et compositrice qui s’adonne aussi au mannequinat. Une bimbo qui assume fièrement ses belles courbes et qui prend parfois la pose vêtue d’un magnifiques caftan, comme elle le met en avant sur son compte Instagram suivi par plus de 160 000 abonnés. Mais, c’est surtout une artiste « rafraîchissante », pétillante, souriante qui a une « conscience sociale omniprésente » et un « humour plein d’ironies », comme la décrit le journaliste du Time. En bref, un titre qui scintille et une chanteuse tout autant !

fuc is u babblin abt !

A post shared by 🇲🇦 (@dounia) on

 

Commentaires

Commentaire

loading...