A la une Actus

Développement personnel et spirituel à la 2ème édition du Festival Fen El Mizane

Écrit par FDM

C’est un éveil à la conscience qui est proposé lors de la deuxième édition du Festival Fen El Mizane dédiée au développement personnel et spirituel et organisée du 27 avril au 29 avril au Lido Thalasso & Spa à Casablanca par Dôme Concept.

Le Festival Fen El Mizane lance sa deuxième édition autour du thème « Cercle de Sagesse Universelle ». Concrètement, des guides, des sages de grandes traditions spirituelles et des personnes œuvrant dans l’éveil de la conscience, sont réunis du 27 avril au 29 avril au Lido Thalasso & Spa à Casablanca dans une optique commune de partage et de communion. Au programme : des conférences, des tables rondes et des pratiques proposées par différents courants et traditions spirituelles représentées proposées la journée. Et le soir, des concerts de musique sufi iranienne, des chants bouddhistes, ou encore Samaa Soufie. Côté intervenants, on trouve Georges lahi (Mystique kabbalistique), Paule Salomon (Ecrivaine, philosophe et thérapeute), Sheik Amanoullah (Soufisme), Venerable Sassana (Bouddhisme Theravadin), Père Georges (Evêque de l’ordre des hospitaliers de Saint-Jean), Driss Benzouine (Yoga et Soufisme) ou encore Zniber Moundir (Amour et Pleine Conscience). Et comme l’indique les organisateurs dans un communiqué,
​un cercle de prière est ouvert en clôture du festival au public et aux représentants des différents courants et traditions.

 

 

Pour plus d’informations : www.domeconcept.net

Commentaires

Commentaire

loading...