A la une Actus

Des bracelets qui mixent passion du foot et éducation pour tous

Écrit par FDM

La Fondation Zakoura et We Are Corporation lancent, main dans la main, la campagne « We are Morocco, كلنا مغاربة ». Ce sont des bracelets pour supporter l’équipe nationale lors de la Coupe du monde de foot, tout en soutenant aussi l’éducation pour tous !

« We are Morocco, كلنا مغاربة », c’est le nouveau bracelet à avoir. La raison ? Le message derrière. Car « We are Morocco, كلنا مغاربة », c’est le soutien pour une éducation pour tous via la Coupe du monde de foot. Car les initiateurs de ce projet, à savoir la Fondation Zakoura et We Are Corporation, comptent bien sur le soutien des supporters de l’équipe nationale, et plus largement des citoyens marocains pour acheter ce fameux bracelet aux couleurs du Maroc. Car pour chaque bracelet acheté « We are Morocco, كلنا مغاربة » 1 dirham sera reversé directement pour l’éducation pour tous. Résultat : cette initiative va contribuer à créer plusieurs écoles de préscolaire en zones rurales ! Et, comme l’appuie la Fondation Zakoura, en portant ce bracelet, les supporters de l’équipe nationale porteront aussi un message haut et fort, par ailleurs gravé sur sa face intérieure : « L’éducation pour tous, tous pour l’éducation ».

Le bracelet « We are Morocco, كلنا مغاربة » disponible sur l’ensemble du territoire, chez les revendeurs agréés et les épiceries de proximité.

Commentaires

Commentaire