A la une Actus

Deep Desert Detox, la cure détox qui mixe alimentation 100 % cru et musique au cœur du désert

Écrit par FDM

Stress, fatigue ou manque de temps pour manger sainement… Votre corps ne vous réclamerait-il pas un petit break ? Pour recharger ses batteries, une solution est de plus en plus à la mode : Les cures détox comme la « Deep Desert Detox » organisée du 26 au 30 octobre, au cœur du désert…

C’est dans un lieu magique, l’oasis de M’hamid El Ghizlane (au sud de Zagora), que Sabine Chaloupy, créatrice de D.tox with love  a concocté avec son équipe une cure détox au top, baptisée « Deep Desert Detox ». Au programme : alimentation 100% cru à base de jus frais pressés ou de soupes, méditations guidées, massages holistiques, marches dans le désert, hammam et gommage traditionnel,  yoga, ateliers détox (jus verts, smoothies et « super-aliments ») et d’aromathérapie (Astuces et recettes pour cuisiner au quotidien avec des huiles essentielles), mais aussi cercles de paroles autour d’un feu, etc.

À la fin de ce long week-end, les résultats sont là : purification, régénération cellulaire, regain d’énergie, boost du moral, éclat de la peau, amélioration de la digestion, renforcement du système immunitaire, … Mais cette cure détox a tout de même une particularité : elle est organisée au même moment que le festival Taragalte qui est une rencontre musicale et culturelle authentique (chants, poésies, contes et mise en valeur des coutumes de la région portée le plus souvent par les femmes). En quelques mots, cette cure est un voyage intérieur assuré au rythme de la musique et du bruit/silence qui s’échappe du désert…

 

Prix du séjour : entre 4 800 DH et 6 000 DH

Infos et réservations : Selma Zaïd +212 6 64 44 53 75

Commentaires

Commentaire

loading...