A la une Actus

Dar el Kouhen, la nouvelle marque spécialisée dans le mariage

Écrit par FDM

C’est une nouvelle enseigne qui voit le jour dans le monde du mariage : Dar el Kouhen. C’est signé Ilham El Kouhen, une jeune marocain passionnée par le « beau » et le « traditionnel », comme elle l’explique.

Dar el Kouhen, c’est le nom de la nouvelle enseigne, officiellement lancée le 5 juillet au Hayat Regency, qui concocte des mariages. Derrière ce beau projet, Ilham El Kouhen, une jeune marocaine partie en Autriche et en Egypte avant de revenir au Maroc pour ouvrir son propre salon de coiffure et de bien-être et travailler en parallèle avec son mari dans l’événementiel. « Dar El Kouhen (…) porte le nom de ma famille, explique-t-elle. Pour moi, c’est un peu une manière de lui rendre hommage et de concrétiser le rêve de ma mère Allah yerehamha. » La nouvelle marque propose ainsi des packs sur-mesure pour tout type de mariage (fassi, rbati, bidaoui, tangerois, berbère, marrakechi et meknassi), une collection de tenues, caftans et robes de mariée de qualité (tissus noble en soie, brocart, sfifa de Dar el makhzanne , skali doré et cartier des Akads,…) ainsi qu’une large gamme d’accessoires et de bijoux très tendances (platine, or blanc et jaune, saphir, émeraude, rubis,…).
Côté matériel, on trouve un grand choix d’Amaria, Mida et Tyafars traditionnels, le tout en or et argent ainsi qu’en bois massif. Et comme le dit la marque : « Chaque objet proposé par Dar El Kouhen a une histoire, cette dernière est partagée avec vous, pour que vos événements restent en mémoire ».

🔥🔥Venez nous rendre visite dans notre magnifique ✨ Showroom, au quartier les palmiers à #Casablanca#Negafa #Mariagemaroc #Caftan

Publiée par Dar El Kouhen – Negafa sur mercredi 9 mai 2018

Commentaires

Commentaire