A la une Actus

COVID-19 : Les actions solidaires de Barcelo

Écrit par FDM

Générosité et solidarité ont guidé les actions de Barceló Hotels Group tout au long de la pandémie du nouveau coronavirus. Ainsin l’hôtel Barceló Casablanca a mis à la disposition des autorités 82 chambres et participe activement pour venir en aide aux plus démunis en cette période de Ramadan.

Tous les vendredis, le Barceló Anfa Casablanca prépare 400 ftours pour les Sans Domicile Fixe (SDF), confinés par les autorités dans les centres d’Al-Fida et de Hay Al Mohammadi. L’établissement prépare et distribue également 100 plateaux repas 3 fois par semaine à l’association Bayti et au SAMU social Casablanca.
Outre ces actions solidaires pour les plus démunis, des cours de cuisine sont organisés et ouverts à tous. En effet, chaque samedi, l’hôtel Barceló Anfa Casablanca diffuse sur ces réseaux sociaux, une capsule vidéo contenant des recettes simples et rapides à réaliser chez soi. Préparées par le Chef Hicham, ces recettes lui permettent de partager son savoir-faire et ses conseils culinaires. Les différents clients de l’hôtel peuvent ainsi continuer à savourer de chez eux, confinement exige, les bons petits plats mijotés par le Chef.
Et pour garder la forme, Mme Berrada, consultante en bien-être au SPA de l’hôtel, partage aussi des capsules Wellness contenant des astuces pour prendre soin de soi tout en restant à la maison.

Commentaires

Commentaire