Tous les vendredis, le Barceló Anfa Casablanca prépare 400 ftours pour les Sans Domicile Fixe (SDF), confinés par les autorités dans les centres d’Al-Fida et de Hay Al Mohammadi. L’établissement prépare et distribue également 100 plateaux repas 3 fois par semaine à l’association Bayti et au SAMU social Casablanca.
Outre ces actions solidaires pour les plus démunis, des cours de cuisine sont organisés et ouverts à tous. En effet, chaque samedi, l’hôtel Barceló Anfa Casablanca diffuse sur ces réseaux sociaux, une capsule vidéo contenant des recettes simples et rapides à réaliser chez soi. Préparées par le Chef Hicham, ces recettes lui permettent de partager son savoir-faire et ses conseils culinaires. Les différents clients de l’hôtel peuvent ainsi continuer à savourer de chez eux, confinement exige, les bons petits plats mijotés par le Chef.
Et pour garder la forme, Mme Berrada, consultante en bien-être au SPA de l’hôtel, partage aussi des capsules Wellness contenant des astuces pour prendre soin de soi tout en restant à la maison.
COVID-19 : Les actions solidaires de Barcelo
Générosité et solidarité ont guidé les actions de Barceló Hotels Group tout au long de la pandémie du nouveau coronavirus. Ainsin l’hôtel Barceló Casablanca a mis à la disposition des autorités 82 chambres et participe activement pour venir en aide aux plus démunis en cette période de Ramadan.