A la une Actus

Corniche by Palmeraie, une adresse gourmande et festive à Casablanca

Écrit par FDM

Ce sont des lieux magiques que La Corniche By Palmeraie vient de dévoiler. Idéalement située à Aïn Diab, La Corniche propose en effet neuf établissements, aux couleurs et ambiances variées sur pas moins de 5000m2 pouvant accueillir plus de 2000 personnes.

Le hot spot le plus prisé de Casablanca s’appelle La Corniche by Palmeraie. Dans le détail, ce sont 9 restaurants et ambiances que ce lieu accueille, le positionnant d’ores et déjà comme une adresse incontournable pour passer un agréable moment en famille, entre amis ou en amoureux.
Pensé et créé par des passionnés, ce complexe d’exception propose déjà à sa clientèle 4 restaurants pour des expériences gustatives et culinaires magiques. Aussi, et grâce à des partenariat noués avec Ducasse (pour le développement de la brasserie), et avec de grandes références internationales (Kinugawa  ou encore Tagine Beverly Hills, le mythique restaurant marocain à Los Angeles).

Kinugawa

Aux fourneaux de ce restaurant, on retrouve le Chef Salim Dira qui a déjà officié au Kinugawa Pari. Le chef propose une cuisine raffinée et des mets classique pour séduire tous les palais, mais aussi des créations originales, comme ce fameux filet de bar sauce yuzu ginger, le black cod mariné à la sauce miso, ou encore le tartare de thon rouge au caviar. Une ambiance feutrée et cosy installe le décor du restaurant qui offre une vue imprenable sur l’océan..
Carte : entrées à partir de 60 à 450 DH, plats entre 270 et 580 DH, sushi à partir de 50 DH la pièce, maki à partir de 70 DH les 6 pièces, california à partir de 80 DH les 6 pièces.

Le Béret
Dans cette brasserie chic qui affiche des couleurs gaies, la cuisine française est à l’honneur. Au menu, des viandes et poissons sous toutes leurs formes, des fruits de mer, des escargots, du foie gras, des tartares, des salades gourmandes, des plats ou planches à partager, ainsi qu’une belle déclinaison de desserts, à déguster en profitant de la vue éblouissante sur l’océan.
Entrée de 95 à 290 Dh, plats entre 130 et 310 DH, desserts à partir de 90 DH.

Beach Mama

Adresse exquise et riche du soleil méditerranéen, Beach Mama excelle dans l’art de magnifier poissons et crustacés. Parfums et saveurs méridionales réjouissent les assiettes. Au bord de la piscine extérieure, vous pourrez siroter un cocktail, tout en profitant de la brise marine.
Ouvert tous les jours de 12h00 à 21h00. Carte de 120 DH à 400 DH

 

Le Kong

C’est une ambiance fantastique et une vue imprenable sur l’océan et le coucher du soleil que propose le bar péruvien Kong face à la mer. Le lieu propose des cocktails travaillés, Dj aux platines, cuisine Nikkei et live cook devant les clients, mais aussi des grillades à la péruviennes, des tapas nikkei gourmandes ou des sushis revisités dans une belle ambiance face à la mer éclairée.
Carte de 90 à 160 Dh.

La Corniche – Réservations au +212 520 800 200 – Bd de la Corniche, Casablanca.

Commentaires

Commentaire