A la une Actus

Concert : le phénomène Kids United se produit à Casablanca

Écrit par FDM

Le groupe de musique français Kids United redébarque au Maroc. Gloria, Erza, Gabriel, Esteban et Nilusi, âgés entre 10 et 17 ans, comptent bien enflammer le Complexe Sportif Mohammed V à Casablanca le 27 janvier prochain.

Kids United revient au Maroc avec un nouveau spectacle toujours aussi frais et dynamique. Le groupe de musique jouera le 27 janvier prochain au Complexe Sportif Mohammed V à Casablanca. Sur scène, Gloria, la benjamine de 10 ans, Erza, 11 ans, Gabriel, 15 ans, Esteban, et Nilusi, 17 ans. Nilusi qui, après ce dernier concert, volera de ses propres ailes pour entamer une carrière solo. Depuis 2015, le groupe favori des cours de récréation enchaîne les succès et a enregistré deux albums écoulés à plus 1 700 000 exemplaires. Mais en attendant le départ de l’une des membres, les fans vont pouvoir encore profiter de la petite bande d’artistes qui interprètera en avant-première au Maroc, son dernier album « Forever United », sorti en août 2017. Un disque qui cartonne en France puisqu’il est classé une nouvelle fois n°1 des ventes.
Sur cet album, 14 reprises célébrant la paix et l’espoir et visité par des stars comme Patrick Bruel, Jenifer, Michel Fugain, Corneille, Claudio Capéo, Vitaa. Le message est toujours là, intact et plus fort que jamais, à savoir la tolérance, la paix, l’amour et la transmission aux générations futures à travers des chansons intemporelles. Cerise sur le gâteau lors de cette tournée, chacun de ces jeunes artistes chantera pour la première fois, en solo. Pour permettre à un maximum d’enfants casablancais d’assister à ce spectacle, la Fabrique événementielle, organisatrice du concert, a offert 150 billets aux associations œuvrant dans le domaine de l’enfance à Casablanca, de quoi donner le sourire aux enfants !

Pratique :
KIDS UNITED : le 27 janvier 2018 à la salle couverte du Complexe Mohamed V qui accueillera près de 3 000 personnes. Billets à la vente entre 500 et 1000 Dhs.

Commentaires

Commentaire

loading...