A la une Actus

Concert gratuit des Fnaïre à Mohammedia

Écrit par FDM

Pour ses 20 ans, Aswak Assalam fait les choses en grand, et organise samedi 16 mars à Mohammédia un concert gratuit animé par Momo, Fnaire et Bassou.

Samedi 16 mars, l’hypermarché Aswak Assalam de Mohammedia proposera dès 16h des festivités inédites à l’occasion du 20ème anniversaire de l’enseigne ! Au programme notamment, un concert gratuit animé par Momo, Fnaire et Bassou ainsi que la remise de cadeaux prestigieux pour les gagnants de sa grande tombola : une voiture de luxe Volvo S90 et une année de courses gratuites pour 20 personnes.
Filiale du groupe Ynna, spécialisée dans la grande distribution, Aswak Assalam a ouvert son premier magasin à Rabat en 1998 dans le quartier Hay Ryad. Depuis, l’enseigne n’a cessé de se développer. Elle comprend aujourd’hui un réseau de 13 hypermarchés dans les principales villes du Maroc : Agadir, Casablanca, Essaouira, Kénitra, Marrakech, Mohammedia, Oujda, Rabat, Tanger et Temara.
Et pour ses 20 ans, Aswak Assalam annonce l’ouverture prochaine au mois d’avril de son 14ème hypermarché de 5.500 m² à Rabat. L’enseigne poursuit également la construction de son complexe Aswak Chaouia de 7 hectares à Settat qui a nécessité un investissement de 200 MDH.

Commentaires

Commentaire