Actus fil info

Buzz : Il prend un selfie pendant que sa femme accouche

Écrit par FDM

Il affiche un air béat. Elle porte le visage de la douleur.  Un contraste saisissant qui n’a pas plu à la toile.

Il y a quelques jours, en pleine salle de travail, alors que sa femme est en train d’accoucher, Gil Solano décide de prendre une photo pour immortaliser ce moment unique dans une vie.

Il pose donc tout sourire aux côtés de sa femme, en proie à la douleur avec pour commentaire : « Ma femme voulait s’assurer que je prendrais une photo montrant l’expression sur nos visages au moment de la naissance de notre fille. Alors je l’ai fait. »

Une photo qui contraste avec l’idée que l’on a tendance à se faire de bonheur extatique lors de la naissance et de parents aux anges. Les internautes surpris par cette idée jugée égoïste ont mis le jeune papa en garde contre les possibles représailles de sa femme : »Aujourd’hui, ta famille a accueilli un nouveau membre mais s’apprête à en perdre un. »

Mais celui-ci ne s’est pas pour autant laissé démonter par ses arguments rabat-joie et réplique que sa femme, loin d’avoir mal réagi en découvrant la photo, l’avait pris avec humour. Celle-ci explique d’ailleurs de son côté : « Je poussais depuis quelques heures quand Gil m’a montré cette photo pour m’aider à penser à autre chose et me faire rire. Je l’ai trouvée hilarante et lui ai dit qu’il devrait l’envoyer à certains de nos amis. »

Commentaires

Commentaire

loading...