A la une Actus

Bô Marché, le nouveau supermarché bobo chic de Casa

Écrit par FDM

Un nouveau concept de supermarché premium est apparu à Casablanca : Bô Marché, une enseigne entre épicerie fine et commerce de proximité dotée d’une technologie dernier cri.

Nouveau concept, nouveau style, nouvelle signature. C’est la promesse de Bô Marché, une nouvelle enseigne de supermarchés premium qui vient d’ouvrir à deux pas de l’Espace Porte d’Anfa à Casablanca. Cette enseigne est un concept original unique en son genre, alliant merveilleusement les styles vintage rétro des vieilles épiceries parisiennes, au style hangar new-yorkais, et intégrant les technologies et appareillages de dernière génération. Pensée et conçue par Mehdi Hsissen et Smail Haddioui, Bô Marché se distingue par l’alliance du commerce de proximité et de l’épicerie fine, intégrant en son sein un Espace Traiteur et un Restaurant qui met le partage et la convivialité à l’honneur. Le client, placé au centre des préoccupations et de l’attention du personnel, se verra offrir des conseils culinaires à chaque coin du magasin : de l’espace bio au stand traiteur des cuisines du monde, de la boucherie à la fromagerie, en passant par la poissonnerie et l’univers pâtes fraîches & tapas, et épices & fruits secs.

Une équipe de voituriers et de commerciaux seront dédiés au confort de la clientèle, tandis que des experts métiers leur apporteront toute l’assistance et les conseils nécessaires à leur pleine satisfaction. Le « All in One » est l’objectif de l’enseigne, proposant dès les prochaines semaines un service de livraison à domicile, et un service Drive pour les clients pressés. L’enseigne ambitionne d’ouvrir une dizaine de points de vente durant ces trois prochaines années, en se déployant rapidement sur les principales villes du royaume.

12, rue Ali Abderrazak – Casablanca

Commentaires

Commentaire