Actus fil info

Auto Expo : Rendez-vous en avril à Casablanca

Écrit par FDM

La 11 ème édition d’Auto Expo de Casablanca voit grand. Prévu du 10 au 22 avril, ce rendez-vous de l’automobile change de lieu d’exposition et s’offre un espace plus important où près de 400 modèles seront exposés, ciblant plus de 200 000 visiteurs.

Le salon Auto Expo de Casablanca a choisi pour sa 11 ème édition un nouveau lieu d’exposition, dans la zone de l’ancien aéroport Casa Anfa, en face du siège de la Préfecture Hay Hassani. Ce nouveau site permettra l’accroissement de l’emprise globale du Salon qui passe de 50.000m2 en 2016 à 80.000m2, offrant ainsi aux visiteurs des espaces de stationnement plus importants.
Organisé par l’AIVAM, Association des Importateurs de Véhicules Au Maroc, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ce rendez-vous majeur de l’automobile rassemblera cette année plus de 50 exposants dont 33 marques d’automobiles et 13 marques de motos ainsi que de nombreux stands de banques, de sociétés de financement, d’assurance ,…. Près de 400 modèles seront exposés, ciblant plus de 200.000 visiteurs attendus.
Toutes les marques exposeront leurs derniers modèles et leurs récentes innovations technologiques au service de l’environnement, du bien-être et de la sécurité (voitures connectées, hybrides et électriques, moteur hi-tech, freinage d’urgence). Après le succès indéniable des éditions précédentes, ce salon, véritable plateforme d’expositions, de rencontres, de démonstrations et de ventes, est désormais un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels et surtout pour tous ceux qui saisissent cette opportunité pour choisir leur véhicule, et profiter des nombreuses promotions et conditions de crédit et d’assurance, of-fertes par les distributeurs et les organismes financiers.

Commentaires

Commentaire

loading...