Actus

ANTHONY VACCARELLO, le nouveau directeur de la création de Versus Versace

Écrit par admin

Anthony Vaccarello est l’un des créateurs les plus talentueux du moment. Sa récente promotion à la direction des créations de la marque est due au succès remporté par sa collection capsule pour Versus Versace…

Une chose est sûre, sa touche créative est la prolongation, fluide et naturelle, de la relation professionnelle qu'il entretient avec Donatella Versace.

"J'ai suivi le travail d’Anthony depuis sa toute première collection. J'ai su, dès notre première rencontre, qu'il était celui qu'il nous fallait. Il porte en lui ce truc… Tout son talent crie Versus Versace! J'adore son énergie si fraîche, son sens de l'innovation et j'aime par dessus être accompagnée d'un talent qui apporte de la nouveauté à Versace" explique, conquise, la papesse de la mode, Donatella Versace.

Désormais, Anthony Vaccarello sera donc responsable de toutes les collections de Versus Versace, que ce soit pour le prêt à porter masculin ou féminin, à compter de la saison automne/hiver 2015 et officiera  sous la supervision de Donatella Versace, directrice artistique de Versace.

De son côté, Anthony Vaccarello est tout aussi enthousiaste: "Je suis extrêmement heureux et honoré d'être le nouveau directeur de Création de Versus Versace. Donatella Versace représente une telle source d’inspiration pour moi. Nous avons tous deux tant de projets excitants  à développer pour Versus Versace."

Cette récente nomination est la dernière étape dans le processus d'évolution de Versus Versace, marque fondée en 1989 et pensée tel le coeur rebelle de Versace. Depuis 2013, la marque s'est fortement positionnée sur le digital avec une stratégie en béton: "see now, buy now,  wear now concept".  Chaque collection est ainsi disponible à la vente sur le champ.

Commentaires

Commentaire

loading...