A la une Actus

#Anafdary, un concours national de dessin sur le confinement

Écrit par FDM

La Fondation Attijariwafa bank a lancé sur sa page Facebook un concours national de dessin baptisé #Anafdary. Le but étant d’encourager les citoyens à s’exprimer artistiquement sur leur vécu du confinement.

Du 29 mai au 15 juillet 2020, les artistes, créatifs et passionnés de dessin, jeunes (à partir de 12 ans) et adultes peuvent prendre part au concours national de dessin #Anafdary.
Le principe : les participants sont invités à illustrer l’intérieur de leur maison, réelle ou imaginée, à partir d’une maquette d’habitation vide téléchargeable sur la page Facebook de la Fondation. Toutes sortes de médiums peuvent être utilisés : dessin, peinture, collage, outils infographiques fixes, en 2D et 3D (logiciels de création de dessin par ordinateur, retouche d’image, etc.).
Pour y participer, il suffit de s’inscrire directement au concours à partir du formulaire mis en ligne sur la page Facebook de la Fondation Attijariwafa bank en y déposant son dessin : https://bit.ly/3ci7dVq
Quatre prix sous forme de tablettes graphiques sont en jeu pour quatre catégories de participants : Artistes de 20 à 40 ans, Juniors de 12 à 17 ans, Adultes sans limite d’âge et Collaborateurs Attijariwafa bank.
Formulaire de participation : https://forms.gle/sCkibe8aXWnmoSg46
Maquette à télécharger : https://bit.ly/3gI534A
Date limite de participation : 15 juillet 2020 à minuit
22 juillet 2020 : Publication des dessins présélectionnés
29 juillet 2020 : Publication de la liste des gagnants sur la page Facebook de la Fondation Attijariwafa bank.

 

Commentaires

Commentaire