A la une Actus

Al-Sahm Women organise sa troisième conférence régionale

Écrit par FDM

Et de trois pour Al-Sahm Women. Cette entreprise de réseautage organise sa troisième conférence régionale à Casablanca le 14 novembre 2019 et présente à la fois des expositions sur le développement professionnel et le bien-être, ainsi qu’un éventail de leaders de la technologie et de la banque mobile pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

« Paiements Mobiles, Intelligence Artificielle et Innovation » est le thème de la troisième conférence régionale organisée le 14 Novembre 2019 à Casablanca par Al-Sahm Women. Parmi les intervenantes, il y a lieu de citer Ilham Abouchraa (Groupe BMCI de BNP Paribas),Khaoula Tanfioui, (fondatrice de Bots Factory), Malak Madrane, (directrice des operations de Teal Technology Services chez OCP), Maria El Fassi, (directrice générale des services à la demande de Jumia), Rajaa Khouimi (Bank Al Yousr), Sanaa Lahrache (directrice du programme de master en marketing digitale chez ESITH), Benoit de Vigne (directeur des operations de Jumia), Ghadeer Alkhathlan (instructeur d’assemblée générale et développeur Web a Full-Stack), Professeur Ghita Mezzour (Université Internationale de Rabat), Hind Driouech (directrice de la Banque Digitale à Attijariwafa Bank, Basma Hmaidouch, la directrice de la gouvernance de la cyber sécurité chez MedGulf, Ntissar Hardaf, de Microsof, Hanae Bezad (Fondatrice de Le Wagon en Maroc et la fondatrice de Douar Tech).

Cette conférence connaîtra par ailleurs la présence de plusieurs speakers et d’invités issues du secteur bancaire, du secteur des télécommunications et du secteur des nouvelles entreprises technologiques. Ces dernières partageront leurs meilleures expériences et les stratégies adoptées en matière de banque mobile, d’intelligence artificielle et d’innovation d’entreprise.

La conférence est sponsorisée par OCP, Jumia et Douar Tech et soutenue par PR Media, ainsi que Fettoum Yoga, qui commencera la journée avec une exercice sur la respiration et la pleine conscience.

Fondée en 2018, Al-Sahm Women est une startup dédiée aux femmes actives qui souhaitent bénéficier de réseautage exclusivement féminin et de possibilités de communiquer les unes avec les autres. Al-Sahm Women cherche à réunir des femmes de toute la région MENA qui partagent les mêmes problématiques au niveau professionnel (sectoriel, leadership…),Ghadeer Alkhathlan

 

 

Commentaires

Commentaire