A la une Actus

Aksal lance Zara, Massimo Dutti, Bershka, Zara Home, la Fnac et Tati à Tanger

Après l’ouverture réussi du nouveau concept store Yan&One, le Groupe AKSAL, leader de la Franchise et des Malls a ouvert hier à Tanger de nouvelles enseignes emblématiques dans le futur centre commercial Ibn Batouta à Tanger.

7 enseignes parmi les plus emblématiques du Groupe Aksal ont été ouvertes hier à Tanger dans le centre commercial Ibn Battouta. Pour le prêt-à-porter, les ouvertures concernent les marques phares du géant mondial Inditex, dont la marque star Zara, ainsi que Massimo Dutti et Bershka. L’enseigne Zara Home sera également présente sur le segment Accessoire et Décoration de la Maison.
L’enseigne iconique Fnac ouvrira son deuxième magasin au Maroc avec une offre Culture, Loisirs et Produits Techniques, caractéristique de la marque.
Tati fera également partie des implantations, avec l’offre combinée la plus large de la place, sur le Prêt-à-porter, les Accessoires, la Beauté et la Maison.
Enfin, YAN&ONE le tout nouveau concept entièrement dédié à la beauté et la cosmétique, créé et lancé par Salwa Idrissi Akhannouch, ouvrira également prochainement son deuxième store à Tanger dans le centre Ibn Batouta.
Cette implantation est le fruit d’un investissement important, qui permettra la création de près de 300 emplois direct, essentiellement des jeunes de la région du nord, dont une trentaine d’encadrants, à l’issue d’une campagne de recrutement menée localement en collaboration avec l’agence Tanger-Assilah de l’ANAPEC.
L’incorporation des effectifs a été réalisée en amont pour permettre aux nouveaux intégrés de bénéficier de plus de 20 sessions de formations organisés et réalisés par AKSAL ACADEMY en collaboration avec les experts des Franchises, dans les différents métiers du retail, tel que conseillers de ventes, réservistes, managers de section, directeurs magasins, etc.. Les formations ont porté sur le renforcement de compétences liées à la force de vente, la gestion logistique et le management, complétés par des stages d’immersion en mode réel dans les magasins du réseau Aksal dans d’autres villes du Royaume

Commentaires

Commentaire