A la une Actus

2ème édition du Fashion Blogging Summit

Écrit par FDM

Les blogueuses, les professionnels et autres acteurs 2.0 de la mode se retrouveront pour la deuxième année consécutive au « Fashion Blogging Summit » (FBS). Un événement organisé du 19 au 21 octobre au Sofitel Hotels & Resorts à Marrakech autour du thème « Blogging & Réseaux sociaux au service du marketing d’influence ».

Après une première édition réussie, le « Fashion Blogging Summit » revient à Marrakech du 19 au 21 octobre. Un sommet international du blogging mode et art de vivre, mis sur pied par l’agence de Relations Presse et Relations Publiques Brand Factory, en collaboration avec Humanagement, la première agence People et Celebrity du Moyen-Orient et de toute la région Mena.

Une conférence de deux jours qui n’est pas limitée aux simples blogueuses. Professionnels et marques de mode et lifestyle, medias et acteurs 2.0 sont invités à se pencher sur les dernières avancées du monde digital, sur la stratégie marketing des réseaux sociaux mais aussi sur la question cruciale de la transition entre blogging amateur et blogging professionnel. En deux mots : échanges et networking sont au menu. Parmi les venues, plusieurs fashions bloggeuses internationales comme Aline Watfa, The Abdelaziz Sisters, Fouz El Fahd, Lovely Pepa, Caroline Receveur, Mimya le blanc, Adrianne Trends, sans oublier les influenceuses 2.0 marocaines les plus en vue comme Leila Hadioui, Sonia Ngadi, Saousane Hmidouch, Rawaa Beauty, Afaf & Marwa, pour ne citer qu’elles. Des ateliers thématiques ont également été concoctés sur le Make Up, la Relation Marques-Bloggeurs ou les stratégies Social Media.

 

Commentaires

Commentaire

loading...